Le Vieux Carré


Le Café du Monde fut ouvert en 1862 à côté du French Market. Il témoigne de la tradition française qui a survécu depuis la période de la Louisiane française. Le café du Monde propose son fameux café au lait chaud ou frappé (café froid) mélangé à de la chicorée. Les beignets à la fabrication traditionnelle française ont contribué la réputation d l'établissement.



Pas de nouveaux messages
0 potins dans 0 conversations


Jackson Square est à l'origine le centre de la Nouvelle-Orléans. La place a été surnommé d'après ce général après la bataille de la Nouvelle-Orléans en 1815. Une statue d'Andrew Jackson sur un cheval a été érigé en 1856. Derrière se trouve la Cathédrale, en face, le Café du Monde et le départ pour les tours en calèches.



Pas de nouveaux messages
0 potins dans 0 conversations


La Rue Bourbon est une rue historique célèbre, datant de l'époque de la Louisiane française. Elle a été nommé ainsi en l'honneur de la Maison capétienne de Bourbon. Elle est bordée de nombreuses maisons typiques au style souvent français. On y trouve également la maison du pirate Jean Laffite, des bars, des danceclub et clubs de stripteases...



Pas de nouveaux messages
0 potins dans 0 conversations


Le quartier français "le Vieux Carré" est le lieu de résidence idéal pour les personnes qui aiment l'animation des rues la journée avec les touristes et l'animation la nuit avec les fêtes. Il est aussi idéal pour les personnes qui aiment la Nouvelle-Orléans pure. Il n'y a rien de plus agréable de se poser sur son balcon à écouter le jazz de la rue?



Pas de nouveaux messages
0 potins dans 0 conversations


Le Vieux Carré est composé de nombreux hôtels (de luxes ou plus modestes) puisque c'est le centre touristique même de la ville. Il y a tout à proximité : épiceries, magasins, pubs, musées... Vous êtes à deux pas du streetcar et des choses à visiter. Les employés se mettront en quatre pour vous satisfaire.



Pas de nouveaux messages
0 potins dans 0 conversations


D'apparence modeste contrastant avec son prestige : c’est un petit bâtiment de style colonial espagnol, orné d’un balcon en fer forgé dont l’aspect décrépit est soigneusement entretenu. L'entrée est une porte cochère, surmontée d’une enseigne à peine visible. L'entrée est de $10. Ouvert le soir de 18h à 23h, venez écouter le meilleur Jazz de la Nouvelle Orléans.



Pas de nouveaux messages
0 potins dans 0 conversations
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note