Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. Cooper Keynes

HERE YOU ARE SPEAKING TO
A. Cooper Keynes
YOU MAY STAY REVERENT !


⤷ Messages : 3
⤷ Date d'inscription : 30/08/2012

Ava           Empty
MessageSujet: Ava    Ava           EmptyVen 27 Sep - 21:42


Ava L. Mumford


Bonjour tout le monde, je m'appelle AVA ELLYZA, mais on m'appelle plus souvent AVA. Je suis né(e) le 19/08/1982 dans la magnifique ville de MANCHESTER, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 31 ANS. Dans la vie, je suis PSYCHIATRE. Ma vie amoureuse est sacrément MOUVEMENTEE et je suis CELIBATAIRE en effet, j'aime beaucoup les GARCONS Je fais partie des GROUPE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à CHYLER LEIGH.

caractère
Ava est du genre incroyablement bornée et surtout désespérément romantique. Lorsqu'elle rencontre un homme, elle a tendance à penser qu'il est l'homme de sa vie et qu'ils finiront leur jours ensemble, même si visiblement tous les deux n'ont pas grand-chose en commun.
Son côté borné se remarque surtout dans sa vie professionnelle florissante. Elle vient tout juste de terminer un stage en psychiatrie et elle travaille depuis son installation à l'hôpital de Leeds, dans un service où sa sensibilité est souvent mise à rude épreuve. Elle a toujours su ce qu'elle voulait faire et honnêtement, n'essayez pas de vous mettre en travers de son chemin car vous risquez bien de le regretter.
Tendre, attentionnée, toujours sincère et n'ayant pas peur de prendre des risques, Ava est le genre de fille qui pourrait bien vous surprendre.

qui es-tu ?
Je suis MissMady et j'ai 24 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à Facebook et différents forums de pub et je trouve ce forum trop beau, trop intéressant et ce depuis des mois. Mon personnage est un scénario de Osborne. Je n'ai plus qu'une chose à dire, j'ai trop hâââââte! .
☽ ○ ☾


once upon a time

une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑



Revenir en haut Aller en bas
 

Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY IN NEW ORLEANS :: 
New Orleans City Hall
 :: Registre de la ville
-