Partagez | 
 

 Where's my home? ⤷ Quartiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !


⤷ Messages : 64
⤷ Date d'inscription : 25/08/2012

Carte d'Identité
Métier: Maire
Adresse: Lakeview

MessageSujet: Where's my home? ⤷ Quartiers   Jeu 30 Aoû - 14:15



Où vivre?
⤷ Toutes les maisons de la Nouvelle Orléans sont sur-élevées.

⤷ UPTOWN
Le quartier préféré des étudiants et enseignants. Pourquoi? Parce que c'est dans ce quartier qu'il y a deux des universités les plus importantes de la ville : Tulane & Loyola. Bien sur, il n'y a pas qu'eux qui y vivent, mais une forte majorité des habitants ont un lien avec l'université et les écoles aux alentours. Dans ce quartier vous trouverez principalement des petites maisons de taille raisonnable avec des petites devantures. Parfois les grandes maisons sont divisés en appartements par les propriétaires pour louer aux étudiants.

⤷ CARROLTON
Souvent associé à Uptown, il est aussi le centre de logement pour étudiants et personnes travaillant à Tulane, Loyola et les écoles. Une partie de la population est cependant plus âgée profitant du calme de ce quartier retirée du centre de la ville et on y voit des maisons beaucoup plus imposantes, signalant une population assez riche.

⤷ GARDEN
Le quartier favorisé par les personnes riches, ce n'est pas pour autant qu'on ne trouve pas des foyers à revenus moyens. Seulement votre petite maison pourrait bien être entourée de grands manoirs, tels celui de Sandra Bullock (non ceci n'est pas une blague). Enfin c'est un quartier très agréable et idéal pour les jeunes couples et les jeunes familles.

⤷ MID CITY
Le quartier idéal pour les actifs. Étant proche de Downtown/CBD mais aussi du trolley et des routes principales pour se rendre dans les autres quartiers, il est très pratique pour se rendre au travail. Vous y trouverez des maisons mais plus souvent des complexes d'appartements.

⤷ TREME
Les maisons colorées ne vous y tromperont pas, vous êtes bien à Tremé, le quartier apprécié des musiciens, des bohèmes, mais aussi de la population noire américaine des tribus des indiens de Mardi Gras. Ne soyez pas surpris si votre voisin commence à chanter des chants indiens étranges, il s'entraîne seulement pour le prochain Mardi Gras. Tremé c'est le quartier idéal si vous aimez la vie, la musique et les couleurs.

⤷ VIEUX CARRE
Le quartier le plus vieux, l'origine même de la Nouvelle-Orléans. Il est apprécié des musiciens, des tenants de bars et pubs, des restaurateurs, ou des Nouveaux-Orléanais qui refusent de perdre leur origine. Vous y trouverez des appartements au dessus des magasins, des bars et restaurants. Attention pour vivre ici, il faut aimer le bruit!

⤷ ESPLANADE
Quartier extrêmement riche pas seulement des revenus des habitants du quartier mais aussi architecturalement parlant. Les personnes ayant des métiers de renommé aiment habiter ici pour le calme et la beauté des lieux.

⤷ MARIGNY
Quartier très bohème de la Nouvelle-Orléans, très connus pour ses clubs de musique et pour sa vie nocturne. Autant dire que ce n'est pas le lieu de vie pour une famille avec enfants, ce quartier est privilégié par les jeunes et les musiciens.

⤷ LAKEVIEW
Quartier reprenant peu à peu vit après Katrina. Une grosse partie a été inondée lors de l'ouragan, détruisant beaucoup d'habitations. Des maisons semblables ont été reconstruites dans les rues pour que les habitants puissent revenir y vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onlyinneworleans.forumactif.org
 

Where's my home? ⤷ Quartiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» polémique autour du très malthusien "HOME" de yann Arthus Bertrand
» Home organiser, auto-entrepreneur, enfin j'espère...
» Mompreneurs en Home Staging on Bretagne?
» http://www.facebook.com/home.php?sk=group_123170797766731&ap=1
» Secure Earn - Secureearn.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY IN NEW ORLEANS :: 
✧ Welcome in the Big Easy
 :: Only in New Orleans
-