Partagez | 
 

 Welcome Me, Nola ⤷ 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !


⤷ Messages : 64
⤷ Date d'inscription : 25/08/2012

Carte d'Identité
Métier: Maire
Adresse: Lakeview

MessageSujet: Welcome Me, Nola ⤷ 4/4   Jeu 30 Aoû - 10:31



Welcome me, Nola
Sarah Michelle Gellar - Kaelyn C. Lawson Libre
Shiloh Fernandez - Adam M. Callaghan Libre
Jennifer Hudson - Shanelle Tandy Knowles Libre
Richard Madden - N. Andrew Kingston Libre




Dernière édition par Lavon A. Boudreaux le Sam 1 Sep - 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onlyinneworleans.forumactif.org


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !


⤷ Messages : 64
⤷ Date d'inscription : 25/08/2012

Carte d'Identité
Métier: Maire
Adresse: Lakeview

MessageSujet: Re: Welcome Me, Nola ⤷ 4/4   Jeu 30 Aoû - 11:05



Kaelyn C. Lawson Libre
Kaelyn est née le 12 octobre 1980 à Boston ; Elle a donc 32 ans ; Elle est résidente en médecine ; divorcée, elle a 0 enfants ; Elle habite Carrolton avec Sarah, sa colocataire ; Enfin, elle fait partie du groupe Nola, let me know you
Qualités & Défauts


Histoire

Kaelyn est née et a grandit dans la belle ville de Boston, et d'ailleurs elle a toujours été particulièrement amoureuse de la ville qui l'a vue naitre. Née dans une famille déjà animée par deux grands frères, elle est la dernière de sa fratrie. Dès son plus jeune âge, ses frères ont toujours tout représenté pour elle. Ils ont toujours été extrêmement proches. Par exemple, elle a refusé d'aller à l'école le premier jour de sa première année, simplement parce que son grand frère ne pouvait pas l'accompagner. Une vraie petite sœur qui ne voulait rien faire sans Kolton et Kyle, ses deux ainés.
Avec les années, heureusement, elle s'est un peu calmée. Kaelyn n'a jamais été très douée à l'école.
Pendant longtemps, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle ferait de sa vie, et la seule chose dans laquelle elle était douée, c'était l'étude par cœur. Malheureusement, cela n'ouvre pas beaucoup de portes.
Au cours de ses années de lycée, elle se rend compte d'une chose: elle adore le corps humain. Biologie, chimie, physique, elle aime tout ce qui concerne les sciences. C'est d'ailleurs la seule chose qui la passionne un peu. Bizarre quand on est née dans une famille où le père est architecte, la mère est professeur de français et les frères sont tout les deux passionnés par les arts. Mais non, le truc de Kaelyn, c'est les sciences.
Alors âgée de seize ans, elle décide qu'elle deviendra médecin. Ses parents n'y croient pas trop (ben oui, difficile d'y croire quand on n'est pas douée pour les études).
Pourtant, elle persiste et signe! Seulement voila, ses beaux projets vont se retrouver perturbés, au moins pour quelques mois, quand elle va rencontrer Jay, un jeune homme originaire de Louisiane. Il vint suivre lui aussi les cours de médecine à l'université de Boston, et ils vont tomber fous amoureux.
Et l'amour va faire faire beaucoup de bêtises à la jeune femme, y compris échouer sa première année quand il lui demandera de le rejoindre en Louisiane et de se marier avec lui.
Elle accepte le mariage, mais pas le déménagement. Ils vont vivre heureux pendant dix ans, continuant tout les deux leurs études de médecine. Ils feront leur internat ensemble à l'hôpital de Boston mais malheureusement, la médecine aura raison de leur amour.
Trop compliqué de se voir tout ls jours, de vivre ensemble, d'être amoureux quand on effectue des gardes qui durent souvent plus de vingt-quatre heures. Jay ne supportera pas l'implication bien trop forte à son goût de Kaelyn pour son internat et décide de demander le divorce.

D'abord dévastée, elle décide de prendre sur elle, et d'aller effectuer sa résidence là où elle aurait du se rendre des années auparavant, en Louisiane. Elle cherche une colocataire, tombe sur une jeune femme charmante, Sarah, et s'installe avec elle dans un appartement afin de pouvoir achever ses études. Mais entre Sarah, hyper sérieuse et curieuse, et Kaelyn, qui sort tous les soirs dans l'espoir de trouver le nouvel homme de sa vie, bien qu'elle soit à cent pour cent dans sa résidence aussi, parfois, les tensions sont bel et bien présentes. Mais au fond, elles s'adorent!
En grandissant, Kaelyn a apprit à vivre sans ses frères, qui ne supportaient pas son mari, mais maintenant qu'elle est divorcée, ils continuent à se voir dès que l'occasion se présente!

Liens
Sarah est la colocataire de Kaelyn. Entre elles, c'est "je t'aime moi non plus". Parfois elles s'adorent, et la minute d'après elles se détestent. Il faut dire qu'elles ont deux caractères opposés. Sarah est plutôt du genre à voyager la journée et à rentrer chez elle le soir, pour se reposer, alors que Kaelyn est plutôt du genre à faire la fête le soir, dehors ou chez elles.
Mais elles constituent l'une pour l'autre d'incroyables confidentes, elles seront toujours là pour l'autre. Kaelyn est plus vieille que Sarah de sept ans, et pourtant elles ressentent une connexion, sans doute parce que Kaelyn est celle que Sarah aurait voulu être, le divorce en mois.
Quoi qu'il en soit, entre elles, c'est pour le meilleur... mais surtout pour le pire!

A bit more
⤷ Avatar: Sarah Michelle Gellar ; négociable




Dernière édition par Lavon A. Boudreaux le Jeu 30 Aoû - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onlyinneworleans.forumactif.org


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !


⤷ Messages : 64
⤷ Date d'inscription : 25/08/2012

Carte d'Identité
Métier: Maire
Adresse: Lakeview

MessageSujet: Re: Welcome Me, Nola ⤷ 4/4   Jeu 30 Aoû - 11:05



Adam M. Callaghan Libre
Adam est né le 15 janvier 1986 à Miami ; Il a donc 26 ans ; Il est musicien ; en couple, il a 0 enfants ; Il habite Tremé avec son meilleur ami ; Enfin, il fait partie du groupe Let me know you, Nola
Qualités & Défauts


Histoire

Adam, c'est l'américain typique. Vous savez, le beau gosse de Miami, du genre cool et relax qui ne se tracasse de rien? Et bien voila, vous voyez qui est Adam. C'est le gars gentil, le meilleur ami de tout le monde, la belle gueule avec une voix d'ange. Vous avez certainement dû l'apercevoir à la télévision, dans cette émission débile de télé-crochet. Il avait été jusqu'à l'avant-dernière étape, celle avant les primes, mais malheureusement, il a été éliminé avant de pouvoir être repéré par un producteur.
Le rêve d'une vie comme on dit... Mais l'avantage avec ce genre de télé-crochet, c'est que quand il n'y en a plus, il y en a encore!
Malheureusement, il a eu moins de chance depuis l'émission à laquelle il a participé il y a deux ans. Adam était pourtant bien parti pour avoir une belle vie, loin du show-business qui fait rêver tous les jeunes américains. Son rêve à lui, c'était de travailler dans une concession. Il voulait travailler avec des voitures, il adorait ça.
Mais la musique, il est tombé dedans quand il était tout jeune. Ses parents étaient très stricts avec lui et pour eux, il devait devenir chirurgien ou journaliste réputé.
Et pourtant, il n'est devenu ni l'un ni l'autre. D'ailleurs, quand ils l'ont vus à la télé ce jour-là, les voisins ont bien cru que les parents d'Adam allaient faire une attaque!

Au cours de ces deux dernières années, années qui ont suivi la diffusion de l'émission, il a reçu quelques propositions pour aller donner des concerts dans différentes villes du pays, mais le billet d'avion doit bien être payé et ses parents refusaient évidemment de payer pour que leur précieux fils "aille jouer de la musique dans des coins paumés". Alors bien vite, il a dû arrêté ce genre de petits plans.
Il y a quelques mois, alors qu'il donnait un concert dans un bar de Miami, Adam rencontre Janett, une jeune femme qui travaille pour un producteur de musique. Ensemble, ils possèdent un studio d'enregistrement et ils voudraient beaucoup rencontrer le jeune homme. Seul problème: le studio se trouve en Louisiane. Bien qu'un problème, ça n'en est pas vraiment un.
Le jeune homme prend ses économies et quitte la Floride pour la Nouvelle-Orléans. Là-bas, il se trouve rapidement un rendez-vous avec le producteur, qui tombe littéralement sous le charme de sa voix. Il propose donc à Adam d'enregistrer un titre, et si le titre marche bien, il pourra enregistrer un album.
Et rapidement, le titre est un succès dans le sud du pays. Il reçoit l'autorisation d'enregistrer un album, et décide donc de s'installer dans un studio avec un gars qu'il a rencontré là-bas, et qui devient rapidement un ami très proche. Et puis, les filles ne sont pas ce qu'il manque.
Il forme un couple avec une jeune blonde pour le moment, mais elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière non plus!

Liens
lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici.

A bit more
⤷ Avatar: Shiloh Fernandez ; négociable




Dernière édition par Lavon A. Boudreaux le Jeu 30 Aoû - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onlyinneworleans.forumactif.org


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !


⤷ Messages : 64
⤷ Date d'inscription : 25/08/2012

Carte d'Identité
Métier: Maire
Adresse: Lakeview

MessageSujet: Re: Welcome Me, Nola ⤷ 4/4   Jeu 30 Aoû - 11:05



Shanelle Tandy Knowles Libre
Shanelle est née le Jj Mm Aaaa à la Nouvelle-Orléans ; Elle a donc 28 ans ; Elle est chanteuse ; Célibataire, elle a 0 enfant ; Elle habite Carrolton avec ses colocataires ; Enfin, elle fait partie du groupe If only I could leave you, Nola
Qualités & Défauts


Histoire
Née à New York il y a 28 ans, Shanelle est une enfant -presque-sans histoire. Sa mère, Tricia, venait de la Nouvelle-Orléans, elle rêvait de strass et de paillettes, de gloire. A 18 ans, celle-ci décida de quitter sa ville natale pour New York, quittant famille et petit ami actuel. Elle y rencontra celui qui allait devenir son producteur et plus tard son mari, Marlow. Tout aurait été si simple, si Tricia n'avait pas été enceinte de son ex petit ami. 9 mois plus tard son arrivée, elle mit au monde Shanelle Tandy. Marlow adopta l'enfant et demanda la main de Tricia.
Seulement Marlow n'a jamais été réellement proche de l'enfant, Tricia n'avait jamais pu avoir un enfant de lui, et il ne supportait pas de savoir que Shanelle n'était pas la sienne (Shanelle ignore évidemment que Marlow n'est pas son père). Il se concentrait sur la carrière de sa femme et la traitait comme une reine.

Shanelle suivit la même carrière que sa mère, après que cette dernière est décidée de quitter New York pour aller s'installer dans sa ville natale avec son époux. Shanelle ne se rendait jamais en Louisiane pour voir ses parents, évitant le plus possible son père et les conflits que ça engendraient. A 22 ans, elle épousa le leader d'un groupe de rock avant d'emménager à Los Angeles avec lui. Sa carrière battait son plein.

Puis il y eut Katrina. Tricia et Marlow furent parmi les 1800 morts de la catastrophe naturelle. Celle ci doit donc venir en Louisiane s'occuper des affaires familiales. Elle ne pensait pas rester à la Nouvelle-Orléans, mais elle finit par divorcer et par s'installer dans la maison retapée de ses parents. Quelques années plus tard, elle découvre des documents qui insinue que Marlow n'était pas son père biologique. Elle a commencé à entreprendre des recherches pour retrouver son vrai père.

En attendant, elle se produit dans des bars et dans un en particulier, celui qui est tenu par l'homme dont elle est très attirée...

Liens
lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici.

A bit more
⤷ Avatar : Jennifer Hudson ; négociable





Dernière édition par Lavon A. Boudreaux le Sam 1 Sep - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onlyinneworleans.forumactif.org


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !


⤷ Messages : 64
⤷ Date d'inscription : 25/08/2012

Carte d'Identité
Métier: Maire
Adresse: Lakeview

MessageSujet: Re: Welcome Me, Nola ⤷ 4/4   Jeu 30 Aoû - 18:04



N. Andrew Kingston Libre
Andrew est né le 01 mai 1982 à Charlotte (North Carolina) ; Il a donc 30 ans ; Il est musicien ; veuf, il a 1 enfant (un garçon); Il habite au Vieux carré avec son fils de cinq ans ; Enfin, il fait partie du groupe Welcome me, Nola
Qualités & Défauts


Histoire

La Nouvelle-Orléans peut être source de beaucoup de bonheurs, mais elle peut aussi être source d'un malheur immense. C'est ce qui s'est produit dans la vie d'Andrew. Alors que certaines personnes restent là-bas parce qu'elles tombent amoureuses de l'endroit, lui est resté par obligation.
Mais revenons d'abord un peu sur la vie du beau trentenaire. Né à Charlotte, élevé par un couple plus amoureux qu'il n'en avait jamais vu, toute son enfance le petit garçon rêvait de rencontrer lui aussi une femme dont il tomberait éperdument amoureux. Parce que son père était amoureux de sa mère de manière passionnée, incroyablement passionnée. Une histoire d'amour comme on en voit dans les films, à la "Rose et Jack" de Titanic. En grandissant avec un tel exemple, comment voulez-vous que le jeune garçon ne rêve pas de ça lui aussi?
Mais Andrew est d'abord un play-boy, le genre à vouloir séduire toutes les filles, et ce dès qu'il a été en âge de le faire.
Il va pourtant très vite tomber amoureux de la plus jolie fille du lycée, Amélia, et ils vont aussi rapidement se marier. Elle passionnée de peinture et lui passionné de musique, il n'était pas rare de les trouver tout les deux dans un coin de la ville, elle à peindre le portrait des touristes et lui à jouer un morceau pour eux. Et il faut bien avouer qu'ils avaient leur petit succès.
Cet amour s'est vite conjugué avec un mariage, alors qu'Andrew avait tout juste vingt ans, et un petit garçon qui est venu les rejoindre, cinq ans plus tard. Amélia était née à la Nouvelle-Orléans. Et il fallait dire que Charlotte, au niveau des touristes, c'était pas trop ça. Mais Andrew ne pouvait pas se résoudre à abandonner ses parents, et puis ils étaient bien tout les deux à Charlotte. Seulement voila, il ne s'attendait pas à ce qui allait se produire.
Les parents d'Amélia avaient divorcé quand elle était encore petite, sa mère vivait à Charlotte et son père à la Nouvelle-Orléans. Alors qu'elle était en route pour aller lui dire bonjour, un orage avait éclaté, il s'était mis à pleuvoir beaucoup, jusqu'à ce que la jeune femme perde le contrôle du véhicule. Il parait qu'elle est morte sur le coup.

C'était il y a un an... Amélia lui répétait sans cesse que sa ville natale serait mieux pour eux, qu'ils pourraient vivre de leur musique. Après l'enterrement, les parents d'Andrew ont commencé à vouloir contrôler sa vie, à vouloir l'aider avec son fils, seulement voila: il pouvait se débrouiller seul. Il prit donc la décision de quitter Charlotte et d'aller vivre en Nouvelle-Orléans. Il a fini par tomber amoureux des paysages, et de la liberté qui règne là-bas, mais sans oublier que c'est en venant ici que sa femme était morte.
Aujourd'hui, il vit pas très loin de chez le père de sa femme. Son fils est toujours à sa charge, et il l'aime comme la prunelle de ses yeux. Seulement parfois, il lui rappelle un peu trop Amélia.

Liens
lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici, lien à décrire ici.

A bit more
⤷ Avatar: Richard Madden ; négociable


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onlyinneworleans.forumactif.org



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



MessageSujet: Re: Welcome Me, Nola ⤷ 4/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome Me, Nola ⤷ 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY IN NEW ORLEANS :: 
New Orleans City Hall
 :: PVs & Scénarii :: Postes Vacants
-